Transformez le monde en votre terrain de jeu. Découvrez les possibilités de communication presque infinies que la visioconférence peut offrir.

TRANSFORMEZ LE MONDE EN VOTRE TERRAIN DE JEU. DÉCOUVREZ LES POSSIBILITÉS DE COMMUNICATION PRESQUE INFINIEES QUE LA VISIOCONFÉRENCE PEUT OFFRIR.

Vous entendez parler partout de la collaboration en ligne. Elle fait partie d’un nouveau mode de travail. N’importe quand et n’importe où. Les plateformes larges comme Microsoft ont développé de grandes solution de collaboration. Skype Entreprise permet d’effectuer des visioconférences et de partager des données avec tout le monde. Résoudre rapidement un problème en ligne ou faire une présentation, tout est possible. Cependant, ce mode de travail a des limites.

Communiquer entre individus Comment utiliser Skype Entreprise tout en consultant plusieurs collègues dans la pièce ? Et des collègues travaillant à la maison ou dans différents endroits ? Comment ne faire qu’un ?

CTOUCH propose la solution qui stimule la collaboration efficace. Avec tout le monde et partout. Utilisez des outils comme le tableau blanc, le partage de fichiers et les visioconférences combinés aux écrans interactifs CTOUCH, utilisez leurs fonctions, effacez les frontières et rendez les possibilités infinies.

La Visioconférence rend plus efficace

La sécurité est important chez GLT-PLUS. Le groupe est responsable de la maintenance de 22 sites d’extraction de champs de gaz naturel à Slochteren,  dans la province de Groningue. Le mandant est le NAM, détenu à 50 % par le gouvernement néerlandais. Esso et Shell possède chacun 25 % des parts.

GLT-PLUS a réellement besoin d’une communication efficace à distance. L’ancien intranet était très statique et était difficile à mettre à jour et nous avons remarqué que peu de personnes le consultait. C’est pour cette raison que nous avons commencé à effectuer une diffusion ciblée. Tous les sites possèdent désormais des écrans d’informations montés dans des endroits stratégiques.

Par conséquent, GLT-PLUS était prêt pour la suite : une salle de réunion pour effectuer des réunions en ligne. Avec des bureaux et des contacts dans des endroits tels que Groningue, Leyde, Amersfoort, Utrecht et La Haye, les employés passent souvent plus de temps dans les transports qu’à la réunion.

LifeSize et les écrans CTOUCH ont été installés dans les salles de réunion. Les réunions peuvent être organisées avec plusieurs personnes. Ils peuvent se voir et interagir ensemble. C’est nécessaire afin de pouvoir simuler en contact réel. Plus de la moitié de la communication est non-verbale, par téléphone ou par e-mail, les signaux importants manquent. L’un des écrans peut être utilisé pour la visioconférence et l’autre pour les notes, par exemple.

Les réunions en ligne nécessitent une période d’adaptation. « Nous y arrivons petit à petit », a déclaré Goossens. « Nous utilisons de plus en plus la salle de réunion. Le partenaire du groupe Jacobs a eu récemment une session d’informations avec ses employés. En même temps, cent-cinquante employés regardaient dans d’autres endroits. Dans le passé, nous aurions dû nous rencontrer en personne.  Rien que cette réunion montre l’avantage énorme en termes de sécurité, d’environnement et de gain de temps. »

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

Turn the world into your playground. Discover the near endless communication possibilities videoconferencing has to offer.

TURN THE WORLD INTO YOUR PLAYGROUND. DISCOVER THE NEAR ENDLESS COMMUNICATION POSSIBILITIES VIDEOCONFERENCING HAS TO OFFER.

Online collaboration, you hear it everywhere. It is part of a new way of working. Anytime and anyplace. Large platforms as Microsoft developed great collaboration solutions. Skype for Business, brings video conferencing and sharing data to everybody. Quickly solve a problem online or make a presentation, it’s all possible. However, this way of working has limitations.

Communication between individuals. How to use Skype for Business in consultation with several colleagues in one room? And colleagues working at home or at different locations? How does it become one?

CTOUCH offers the solution that stimulates effective collaboration. With anybody anywhere. Useful tools like whiteboard, file sharing and video conferencing combined with CTOUCH interactive displays, do what they’re meant to do, blurring boundaries and making possibilities endless.

Videoconferencing increases efficiency

Safety is important for GLT-PLUS. The consort is responsible for the maintenance of 22 extraction sites in the natural gas fields in Slochteren, Groningen. The mandator is the NAM, owned by the government of the Netherlands for 50%. Esso and Shell each have shares of 25%.

GLT-PLUS had a sincere need for effective remote communication. The former intranet was very static and difficult to update and we noticed that not many people were reading it. This is why we started narrowcasting. All locations have information monitors now, mounted in strategic places.

Subsequently, GLT-PLUS was ready for the next step: a boardroom to have meetings online. With offices and contacts in locations such as Groningen, Leiden, Amersfoort, Utrecht and Den Haag, employees often spend more time travelling than being in the meeting itself.

LifeSize and CTOUCH displays were installed in the boardrooms. Meetings can be held with several people. They can see each other and react to each other. This is a requirement in order to be able to simulate real life contact. More than half of communication is non-verbal, and via telephone or mail important signals are missed. One of the displays can be used for video conferencing and the other one for notes, for example.

Online meetings take a bit of getting used to. “We’re slowly getting there,” says Goossens. “We use the boardroom more and more. Consort partner Jacobs recently had an info session with her employees. At the same time, one hundred and fifty employees were watching from other locations. In the past they would have all had to physically meet together. Just this one meeting already shows huge benefits in terms of safety, the environment and saving time.”

All News

See All Ctouch
Touch Displays

Close popup