Accédez et utilisez votre plateforme de collaboration de la manière illimitée prévue : avec une flexibilité complète, avec un impact maximal et avec une grande expérience d'apprentissage pour les étudiants.

ACCÉDEZ ET UTILISEZ VOTRE PLATEFORME DE COLLABORATION DE LA MANIÈRE ILLIMITÉE PRÉVUE : AVEC UNE FLEXIBILITÉ COMPLÈTE, AVEC UN IMPACT MAXIMAL ET AVEC UNE GRANDE EXPÉRIENCE D’APPRENTISSSAGE POUR LES ÉTUDIANTS:

Combinez l’écran interactif CTOUCH avec le logiciel Scrum et débarrassez-vous de toutes les anciennes reliques d’annotations. Ce n’est pas étonnant qu’il s’agisse d’une combinaison très populaire dans les processus de développement et de le monde éducatif. CTOUCH vous permet de produire et de coopérer efficacement et de manière flexible, dans de plus grands nombres uniques de façons que vous ne pourrez imaginer.

Les écrans tactiles interactifs CTOUCH transforment chaque salle de réunion dans un environnement collaboratif pour les équipes d’architecture, d’ingénierie et de construction. Maintenant, vous pouvez examiner et explorer tous les détails et solutions en groupe.

Transformez tout – des esquisses simples aux modèles interactifs en 3D – en contenu dynamique. Mélangez et combinez les propositions et interagissez et notez avec des outils d’application performants et familiers. TeklaBimsight, Autodesk et Solibri sont seulement quelques exemples de logiciels d’évaluation leader dans l’industrie qui fonctionnent formidablement bien avec les écrans interactifs CTOUCH.

De grandes choses se produisent lorsque l’on collabore avec CTOUCH.

L’ascension des salles de réunion

La puissance des petites équipes concentrées dans les entreprises modernes change la manière dont les bureaux sont équipés. Le besoin en collaboration dynamique est plus grand que jamais. Les travailleurs du savoir locaux et à distance doivent être aidés avec des technologies de présentation flexibles et avantageuses.

Les solutions CTOUCH gagnent du terrain dans les espaces de réunion
Les solutions CTOUCH sont une technologie complémentaire pouvant être ajoutée à la salle de réunion. L’interaction avec le contenu, les notes rendent immédiatement une réunion plus dynamique. En ajoutant des vidéos et des sons à la solution, vous créez une solution optimale avec la meilleure expérience utilisateur.

L’ascension de la salle de réunion est une grande opportunité pour le marché AV !

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

ACCESS AND USE YOUR COLLABORATION PLATFORM THE UNLIMITED WAY IT WAS INTENDED: FULL OF FLEXIBILITY, WITH MAXIMUM IMPACT AND WITH LOADS OF LEARNING EXPERIENCE FOR STUDENTS.

Combine the CTOUCH interactive display with scrum software and get rid of all ancient annotation relics. No wonder this is a very popular combination within development processes and the scholastic world. CTOUCH allows you to produce and cooperate effectively and flexible, in more unique ways than you can imagine.

CTOUCH interactive touch displays transform each meeting room into a collaborative environment for architecture, engineering and construction teams. Now you can truly review and explore all details and solutions as a group.

Turn everything – from simple sketches to interactive 3D models – into dynamic content. Mix and match proposals and interact and annotate with powerful and familiar application tools. TeklaBimsight, Autodesk and Solibri are only a few examples of the industry’s leading review software that work great with CTOUCH interactive displays.

Great thing can happen when collaborating with CTOUCH.

The rise of the huddle room

The power of small focused teams in modern enterprises chances the way how offices spaces are equipped. The urge for dynamic collaboration is bigger than ever. Local and remote knowledge workers need to be facilitated with flexible and affordable presentation technologies.

CTOUCH solutions gain ground in Huddle space
CTOUCH solutions are a big complementary technology to add to a huddle room. Interaction with content, making annotations instantly makes a meeting more dynamic.  By adding video and audio to the solution you create the best solution with the best user experience.

The rise of the huddle room is a big opportunity for the AV market!

All News

See All Ctouch
Touch Displays