Développez l'élément sophistiqué de présentation de votre environnement professionnel avec un attrait interactif pour les individus comme les groupes.

DÉVELOPPEZ L’ÉLÉMENT SOPHISTIQUÉ DE PRÉSENTATION DE VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL AVEC UN ATTRAIT INTERACTIF POUR LES INDIVIDUS COMME LES GROUPES.

Dans un environnement de commerce de détail, les avantages du tactile sont presque illimités. Apportez à vos clients et visiteurs une expérience interactive tout en stimulant les ventes en ajoutant le tactile dans votre magasin. Tirez profit des réseaux sociaux et parlez de manière interactive à vos clients. Accélérez vos initiatives de vente POS et omni-canaux. Créez des offres innovantes et développez une expérience interactive de marque.

De nombreux commerçants du monde entier se fient déjà à CTOUCH pour leur fournir, à eux et à leurs visiteurs, une expérience de marque et des options de marquage innovantes en magasin. Pourquoi ne pas les rejoindre et expérimenter de nombreux avantages par vous-mêmes.

Voyage interactif dans les Magasins de Design Thomson Holiday

ge de l’ère digitale avec un magasin conceptuel expérimental primé, allié à une technologie numérique, une structure innovante de magasin et un service clientèle visible.

Le Holiday Design Store transforme le processus de recherche et de réservation des vacances en une expérience de shopping en immersion pour les vacanciers potentiels et leur donne le contrôle.

Une large entrée avec un mur vidéo remplace la vitrine traditionnel et attire les clients dans ce magasin innovant où les murs sont vivants avec des vidéos et d’autres contenus média riches.

Une fois à l’intérieur du magasin, les clients peuvent choisir leurs zones: la zone de navigation au style de « piscine » avec un sol en mosaïques et des chaises en lilo où ils peuvent surfer sur leurs propres tablettes et téléphones ; la zone de « bar » conseil où les ordinateurs sont configurés pour une utilisation par les clients avec le personnel présent pour les assister si nécessaire, où les clients peuvent demander une consultation plus personnelle dans les stands individuels

Le cœur du concept du Thomas Holiday Store est la carte interactive, un écran ultra-large vibrant multi-tactile, intégré dans le mur du magasin, permettant aux clients d’explorer les destinations potentielles de vacances partout dans le monde.

La carte interactive utilise un écran interactive CTOUCH de 84 pouces et une technologie tactile dix points avec un contenu spécialement créé pour inspirer les clients et donner vie à leurs destinations potentielles de vacances.

Taper sur une destination sur la carte du monde emporte les clients vers un univers de contenus média riche avec des vidéos du lieu et leur permet même de visualiser les infrastructures des hôtels disponibles sur place et de regarder à l’intérieur des chambres où ils peuvent dormir.

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

Extend the sophisticated show-element of your businesslike environment with an interactive appeal to both individuals and groups.

EXTEND THE SOPHISTICATED SHOW-ELEMENT OF YOUR BUSINESSLIKE ENVIRONMENT WITH AN INTERACTIVE APPEAL TO BOTH INDIVIDUALS AND GROUPS.

Within a retail environment, the benefits of touch are limitless. Treat your customers and visitors to an interactive experience while stimulating sales by adding touch to your store. Make the most of social media and talk interactively to your customers. Fast track your POS and Omni channel retail initiatives. Create innovative offerings and develop an interactive brand experience.

Many of the world’s largest retailers already put their trust in CTOUCH to provide them and their visitors with the emerging in-store brand experience and branding options. Why not join them and experience the many advantages for yourself.

Interactive travelling at Thomson Holiday Design Stores

Thomson Holidays has risen to the challenge of the digital retail age with an award-winning, experiential concept store, packed with digital technology, innovative store design and visible customer service.

The Holiday Design Store turns the process of finding and booking a holiday into an immersive shopping experience for would-be holiday makers and puts them firmly in control.

A wide entrance with a video wall replaces the traditional window display draws shoppers into the new-style store, where the walls are alive with video and other rich media content.

Once inside the store, shoppers have a choice of zones: the ‘pool’ styled browsing zone complete with mosaic floor and lilo seating where customers can browse with their own tablets and phones; the advice ‘bar’ zone where computers are set-up for customers to use with staff on hand to assist if required, or customers can seek a more personal consultation in the individual booths.

Central to the Thomson Holiday Store concept is the interactive map, an extra-large, vibrant display with multitouch, integrated into the wall of the store, enabling customers to explore potential holiday destinations anywhere in the world.

The interactive map teams an 84-inch interactive CTOUCH display with ten-point touch technology with specially created content to inspire customers and bring potential holiday destinations to life.

Tapping a location on the world map takes the customers to a wealth of rich media content including videos of the location and even enables them to preview facilities of available hotels in the location and even look inside the bedrooms they might stay in.

All News

See All Ctouch
Touch Displays

Close popup