Apporter une richesse supplémentaire dans les espaces publics avec des possibilités interactives qui mettront chaque espace à la portée de chaque personne.

APPORTER UNE RICHESSE SUPPLÉMENTAIRE DANS LES ESPACES PUBLICS AVEC DES POSSIBILITÉS INTERACTIVES QUI TRANSFORMERONT CHAQUE ESPACE À LA PORTÉE DE CHAQUE PERSONNE.

Transformer les salles d’attente ennuyeuses en zones attrayantes en ajoutant des informations ou du divertissement à l’équation. Dire au revoir aux journaux et magazines désuets et accueillir les nombreuses possibilités tactiles que CTOUCH propose aux espaces publics. Améliorez votre expérience de client en plaçant votre communication à un nouveau niveau interactif où les clients deviennent des participants.

Panneaux de signalisation interactifs CTOUCH

Le centre de servie « Het Laar » est un centre de soin résidentiel pour les personnes âgées à Tilburg. Les souhaits et les besoins des personnes âgées sont très importants. Le personnel compétent et les volontaires engagés visent des soins de grande qualité et responsables. Une large gamme d’infrastructures, dont une salle de fitness, une chapelle et un barbier rendent la vie agréable.

Het Laar est un grand centre de service qui est composé de 3 bâtiments où les personnes âgées vivent et sont équipées de diverses infrastructures. La réception du hall principal rencontre souvent des personnes demandant les directions des chambres, infrastructures, activités ou qui ont d’autres questions. Cela entraîne souvent de longs temps d’attente et de l’énervement.

Après une discussion préliminaire et une session de brainstorming, la décision a été prise de développer un grand écran interactif avec les directions.

Une application interactive circulaire (en 3D) a été construite en lien avec un calendrier d’activités. Les visiteurs et les résidents peuvent trouver leur chemin vers l’endroit désiré en 3 secondes. Ils peuvent également regarder les activités prévues pour les jours suivants.

Si quelque chose doit être modifié dans les panneaux, cela peut être effectué facilement par un employé de Het Laar. La flexibilité de l’application était une condition décisive. Ainsi, aucun besoin de commander de nouveaux panneaux de signalisation à chaque fois que les panneaux changent. À la fin, il a été prouvé que la solution d’écrans interactifs avait un ROI plus élevé que de produire des panneaux de signalisation.

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

BRING EXTRA RICHNESS TO PUBLIC SPACES WITH INTERACTIVE POSSIBILITIES THAT WILL TURN EVERY SPACE INTO ONE EVERYONE WANTS TO BE IN.

Transform boring waiting rooms into attractive areas by adding information or even entertainment to the equation. Say goodbye to outdated newspapers and magazines and welcome the numerous touch possibilities CTOUCH offers for public spaces. Improve your customer experience by upgrading your communication to a new, interactive level where your customers become participants.

CTOUCH interactive road signs

Service Centre “Het Laar” is a residential care centre for the elderly in Tilburg. The wishes and needs of the elderly are very important. Knowledgeable staff and committed volunteers aiming for high-quality and responsible care. A wide range of facilities, including a gym, chapel and barber make life pleasant.

Het Laar is a large service centre that consists 3 buildings where elderly people live and is equipped with various facilities. The reception in the main hall often has to contend with people who ask directions to rooms, facilities, activities or have other questions. This will often lead to long waiting times and irritations.

After a preliminary discussion and brainstorming session, the decision was made to develop a large interactive display with the directions.

An interactive proof ring application (in 3D) was built in conjunction with an activity calendar. Visitors and residents can find their route to the desired location within 3 seconds. They can also look up what activities the coming days are planned.

If something needs to be changed in the signs, this can easily be done by an employee of Het Laar. Flexibility of the application was a decisive condition. So, no need to order new road signs every time the signs change. In the end it was proven that the interactive screen solution has a higher ROI than producing road signs.

All News

See All Ctouch
Touch Displays