Academie CTOUCH – Formations et ateliers pratiques

Développez votre expertise dans (la combinaison intelligente de) les logiciels et les solutions de logiciel.Tirez profit au maximum de vos applications de logiciel et de votre écran CTOUCH.

En savoir plus ? Nos spécialistes peuvent vous dire tout ce que vous devez savoir. Laissez-nous un message et on vous recontactera quand vous le souhaitez.

Accessories

Vous avez le droit à la meilleur expérience tactile. Ces accessoires CTOUCH vous offrent la possibilité de tirer profit au maximum de votre écran. Il existe maintenant un large éventail d’extras. Découvrez-les, familiarisez-vous avec eux.

Connectivité

Avec fil, sans fil, intégrée…
Technologie C2C, PC intégré en option et modules OPS pour éviter les fiches en vrac ou les câbles emmêlés. Connexion avec NFC, Wifi, Bluetooth, Intel Wifi et Miracast.

Son

Prenez votre temps
Écoutez le son de la perfection

Vois-moi, sens-moi, touche-moi…
Laissez CTOUCH aiguiser vos sens. L’interaction fabuleuse entre le son et la vision transforme toute expérience CTOUCH en une expérience inoubliable. Laissez le son numérique remarquable, offert par JBL, être votre guide. Le son cristallin deviendra votre musique favorite. Il s’agit du son de la perfection.

Un son parfait, une vibe naturelle
Le CTOUCH Laser est équipé exclusivement avec des haut-parleurs JBL puissants de première classe. Toujours prêts pour un son puissant, toujours agréables pour les oreilles.

Systèmes de Montage

Élever votre expérience CTOUCH

Il y a autant d’utilisations pour l’écran CTOUCH qu’il y a  de possibilités et d’extras pour répondre parfaitement à vos besoins. L’élévateur électrique réglable pour une solution fixe ou mobile est un exemple parfait. Les élévateurs muraux et mobiles ergonomiques, solides et durables mettent toujours CTOUCH à portée de vos mains, toujours prêt au travail. Un design magnifique qui attire tous les regards.

Portal de Logiciel CTOUCH

Vous voulez bénéficier d’avantages attrayants ? Vous êtes intéressé par toutes les solutions de logiciel disponibles pour les combiner avec vos produits CTOUCH ? Vous trouverez rapidement ici un portail logiciel avec de nombreux packs destinés aux utilisateurs de CTOUCH. Pour utiliser pour une courte période ou pour une utilisation permanente gratuitement. Gardez un œil sur cette page et sur les nouvelles !

Vous êtes un créateur de logiciels interactifs qui souhaite contacter CTOUCH ? Veuillez nous écrire à l’adresse  pm@ctouch.eu

NOTRE C-PAPER

Vous souhaitez développer vos connaissances, échanger votre savoir et la partie tactile peut vous permettre d’atteindre vos objectifs ? Ne manquez pas cette chance, inspirez-vous de l’univers tactile.

CTOUCH vous tient informé des développements produits, des projets spéciaux, des nouvelles technologies et bien plus encore.

Ne manquez pas un C Paper et inscrivez-vous ici :

Souscrire
Sending

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

CTOUCH Academy – Practical training and workshops

CTOUCH Academy offers you a customized courses to gain more insight, knowledge and skills in the use of your software in combination with an interactive touch display. The courses can be given both individually and in groups, online and on-site training or a combination of both. Of course depending on your requirements.

CTOUCH Academy offers basic training and specific training courses. The basic training ensures that you will quickly feel comfortable with a touch display and its use. Additionally we offer trainings for specific software or teaching methods that apply to you.

More information? Our Specialists can tell you all about it. Leave a message and someone will get back to you at your convenience.

Accessories

You are entitled to the best touch experience. These CTOUCH accessories offer you the chance to get the most out of your display. Now that’s a great set of extras. Discover them, get familiar with them.

Connectivity

Wired, wireless, integrated …
C2C technology, optional built-in PC and OPS modules prevent loose plugs or tangled cables getting in your way. Connect with NFC, WiFi, Bluetooth, Intel WiDi and Miracast.

Sound

Take your time
Listen to the sound of perfection

See me, feel me, touch me …
Let CTOUCH sharpen your senses. The fabulous interaction between sound and vision turns every CTOUCH experience into an unforgettable one. Let the remarkable digital sound, powered by JBL, be your guide. The crystal clear sound will be like your favorite music to your ears. That is the sound of perfection.

Perfect sound, natural vibe
The CTOUCH Laser is exclusively equipped with powerful Class-A JBL-speakers. Always ready for a strong sound, always pleasant to the ears.

Mounting systems

Elevate your CTOUCH experience

Just as there are many uses for the CTOUCH display, there are many possibilities and extras to perfectly cater to your demands. The electrical adjustable lift for a fixed or mobile solution is a fine example. The ergonomically designed, solid and durable wall and mobile lifts brings CTOUCH always at your fingertips, always ready for business. Stunningly designed, to catch everyone’s admiring eye.

CTOUCH Software portal

Want to gain some attractive advantages? Interested in all available software solutions to combine with your CTOUCH products? Soon you’ll find a Software Portal at this spot, carrying various packages aimed at the CTOUCH user. To try out for a brief period of time, or to use forever for free. Keep your eye on this page and News!

Are you a creator of interactive software who wants to get in touch with CTOUCH? Please contact us at pm@ctouch.eu

OUR C-PAPER

Interested in broadening your knowledge, the exchange of knowledge and the part touch can play in achieving your goals? Don’t miss out; get inspired by the world of touch.

CTOUCH keeps you informed on product developments, special projects, new technologies and a lot more.

Never miss out on a C Paper and subscribe:

 

Subscribe
Sending

See All Ctouch
Touch Displays