Proposez à vos étudiants une méthode d'apprentissage interactive, contemporaine qui est adaptée aujourd'hui à la technologie de pointe de demain.

PROPOSEZ À VOS ÉTUDIANTS UNE MÉTHODE D’APPRENTISSAGE INTERACTIVE, CONTEMPORAINE QUI EST ADAPTÉE AUJOURD’HUI À LA TECHNOLOGIE DE POINTE DE DEMAIN.

Incitez vos étudiants à prendre part activement au cours en ajoutant une dose d’interactivité à votre enseignement. Développer les talents des individus d’un côté tout en stimulant le travail d’équipe et le partage de connaissances de l’autre. CTOUCH vous remet tous les ingrédients pour éduquer avec succès tous vos étudiants.

Une éducation de grande qualité

Le lycée Stedelijk à Leyde est l’une des plus anciennes écoles des Pays-Bas. L’histoire de l’école remonte au Moyen-Âge. Aujourd’hui, l’école est le plus grand lycée indépendant des Pays-Bas avec près de deux mille étudiants. Un nouveau bâtiment a été construit en 2014 afin qu’il reste attrayant pour les étudiants et le personnel et de garantir en permanence la qualité élevée de l’éducation. Neuf salles de classe ont été réalisées dans ce bâtiment.

Afin de pouvoir présenter le matériel d’étude de manière claire, détaillée et interactive avec un impact visuel complet, des écrans CTOUCH 70 pouces ont été installés.  En plus d’un bon affichage, d’un impact visuel et d’une lisibilité de qualité, ces écrans CTOUCH offrent des propriétés qui permettent d’enseigner de manière interactive et stimulante pour les étudiants. Un simple effleurement de l’écran le met en animation et forme le point de départ d’une aventure interactive. De plus, des notes peuvent être faites sur le « tableau blanc classique » qui peut être joint sur n’importe quel côté de l’écran CTOUCH.

Un bon écran est aussi essentiel qu’un son de qualité

Pour cette raison, la voix, la musique et le son des vidéos sont émis de manière puissante et claire par une barre de son professionnelle fixée sous l’écran. Tout ce qui est fait et montré sur l’écran interactif CTOUCH est facilement visible pour tous les étudiants et possède une qualité sonore optimale. Ils ont également pensé à la facilité d’utilisation…

L’écran CTOUCH peut être allumé et éteint, la source peut être modifiée et le volume peut être adapté avec un panneau de contrôle MLC fabriqué par Extron. Afin de tirer profit au maximum de l’utilisation des écrans CTOUCH et d’expliquer toutes les fonctionnalités et possibilités aux enseignants, un formateur spécialisé a donné une formation d’une journée aux futurs utilisateurs des écrans interactifs CTOUCH. Ils ont appris tout ce qu’il faut savoir sur le panneau et le logiciel et ont reçu des trucs et astuces pour optimiser leur utilisation de l’écran interactif.

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

Offer your students an interactive, contemporary learning method that fully embraces tomorrow’s top-notch technology today.

OFFER YOUR STUDENTS AN INTERACTIVE, CONTEMPORARY LEARNING METHOD THAT FULLY EMBRACES TOMORROW’S TOP-NOTCH TECHNOLOGY TODAY.

Challenge your students to actively take part in class by adding an attractive dose of interactivity to your tuition. Develop the talents of individuals on the one hand, while stimulating teamwork and sharing of knowledge on the other. CTOUCH hands you all ingredients to successfully educate all your students.

High quality of education!

The Stedelijk Gymnasium in Leiden is one of the oldest schools in the Netherlands. The history of the school goes back to the middle ages. Nowadays the school is also the largest independent high school in the Netherlands, with nearly two thousand students. A new building was constructed in 2014, in order to remain attractive for students and staff, and to permanently guarantee the high quality of education. Nine classrooms in this building were designed.

In order to be able to present the study material in a clear, detailed and interactive way with full visual impact, 70 inch CTOUCH displays were installed. Besides a good display, visual impact and readability, these CTOUCH displays have properties that allows teaching in an interactive way which challenges the students. A simple touch of the display brings the screen to life and forms the starting point of an interactive adventure. Additionally, notes can be made on the “classic whiteboards” that can be attached to either side of the CTOUCH display.

A good display is essential, as is good sound

For this reason speech, music and sound of videos are emitted in a powerful and clear way by a professional sound bar attached underneath the screen. Everything that is done and shown on the CTOUCH interactive display is easily visible for all students and has optimal sound quality. They have also thought about the ease of use…

The CTOUCH screen can be turned on and off, the source can be changed and the volume can be adapted by means of an MLC control panel made by Extron. In order to get as much as possible out of the use of the CTOUCH displays and to explain all the functionalities and possibilities to the teachers, a specialized trainer gave the future users of the CTOUCH interactive screens a one day training. They learned the ins and outs of the board and the software and received tips & tricks in order to be put the interactive display to maximal use.

All News

See All Ctouch
Touch Displays

Close popup