Donnez accès à vos étudiants aux opportunités interactives des méthodes contemporaines d'apprentissage en utilisant des techniques actuelles et éprouvées.

DONNEZ ACCÈS À VOS ÉTUDIANTS AUX OPPORTUNITÉS INTERACTIVES DE MÉTHODES D’APPRENTISSAGE CONTEMPORAINES EN UTILISANT DES TECHNIQUES ACTUELLES ET ÉPROUVÉES.

Est-ce que votre salle de classe est prête pour l’avenir ? Oubliez la craie qui crisse et passez au programme éducative interactif. Pour la jeunesse d’aujourd’hui, le tactile devient naturel. Avec CTOUCH, le tactile devient une partie didactique de votre salle de classe.

Maintenant, vous pouvez faire attention à ce qui est essentiel : vos étudiants. Travailler en groupe ou en tête-à-tête. Faites vivre l’histoire avec une vidéo ou un son d’illustration ou transformez votre écran tactile en laboratoire de chimie. Kits d’apprentissage méthodologiques comme Grip et Taal Actief, sur la base de Basispoort, pour transformer l’apprentissage en plaisir.

CTOUCH aide les jeunes à se familiariser avec les possibilités du tactile tout en apprenant l’alphabet et le calcul. Pour les étudiants séniors, CTOUCH proposent diverses options qui donnent à l’apprentissage et à l’ enseignement une nouvelle signification tout en créant des coprésentations et en diversifiant les thèmes en groupe.

De plus, CTOUCH apporte son propre routeur dans votre salle de classe, vous n’aurez jamais de problèmes de réseau ; vous et vos élèves sont toujours connectés.

Les écoles primaires de la fondation Bobo ont adopté les solutions CTOUCH

Après la construction d’un nouveau bâtiment et un déménagement, les écoles « OBS » à Akkrum et « De Twa Fisken » à Grou ont commencé à travailler avec les écrans CTOUCH dans toutes les classes, en groupe de 1 à 8.

Les écrans CTOUCH sont largement utilisés dans presque toutes les matières. Des maths, aux langues, et à la géographie ainsi qu’à une chanson en faisant une pause avec un fruit.

Les écrans proposent plus de challenges et d’opportunités. Il y a plus d’interaction avec l’écran et les enfants sont plus impliqués activement dans les missions. lls apprennent plus de manière inconsciente et ludique et ils adorent cela.

Il est plus facile pour l’enseignement de capter l’attention des enfants car ils sont attentifs. Travailler et apprendre avec les écrans CTOUCH augmente l’implication des étudiants.

Les étudiants et les parents ne sont pas les seuls ravis de la « grande tablette » pour les salles de classe. Les enseignants le sont également. Bien qu’il soit parfois plus difficile de s’y habituer, il est certainement avantageux de découvrir ce nouvel outil.

De nombreux vendeurs/entreprises de logiciel développent des programmes basés sur le tactile et les enfants sont déjà habitués aux « gestes tactiles. » Cela rend l’utilisation de l’écran CTOUCH très facile et l’enseignement plus efficace.

Toutes les nouvelles

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

Grant your students access to the interactive opportunities of contemporary learning methods using current and proven techniques.

GRANT YOUR STUDENTS ACCESS TO THE INTERACTIVE OPPORTUNITIES OF CONTEMPORARY LEARNING METHODS USING CURRENT AND PROVEN TECHNIQUES.

Is your classroom future proof? Forget about the scratchy chalk in class and get with the interactive educational program. To today’s youth, touch comes natural. With CTOUCH, touch becomes a didactic part of your classroom.

Now you can truly pay attention where attention is due: to your students. Work as a group or on a one-on-one basis. Bring History to life with illustrative video and audio or turn your touch screen into a chemistry lab. Method driven educational kits as Grip and Taal Actief, taken from Basispoort, turn learning into fun.

CTOUCH helps juniors get familiar with the possibilities of touch while they learn their ABC’s and 123’s. For senior students, CTOUCH offers various options that give learning and teaching a whole new meaning, such as creating co-presentations and breaking down the subject-matter in clusters.

And, as CTOUCH brings its own router to your classroom, you’ll never encounter network issues; you and your pupils are always connected.

Primary schools of the BoboB Foundation adopted CTOUCH solutions

After new building and relocation, the schools “OBS” in Akkrum and “De Twa Fisken” in Grou started working with CTOUCH displays in every classroom, from group 1 to 8.

The CTOUCH displays are widely used in almost all subjects. From maths, language and geography to a song while enjoying the fruit snack.

The displays offer more challenges and opportunities. There is more interaction with the screen and children are more actively involved in missions. They learn more unaware and playful and they love it.

It’s easier for the teacher to hold the attention of the children, because the children are attentive. Working and learning with CTOUCH displays increase the involvement of students.

Not only students and parents are excited about ‘the great tablet’ for classrooms. So are the teachers, although it sometimes hard getting used to it is certainly worthwhile getting to know this new tool.

Many large software vendors/ companies, develop programs based on touch and the kids are already used to ‘touch gestures’. This makes the use of the CTOUCH display very easy and teaching more efficient.

All News

See All Ctouch
Touch Displays

Rowan Schoenmakers

Rowan Schoenmakers

Manager IT NL

Zal ik u even bellen?

Laat uw nummer achter en
ik bel u z.s.m. terug!
Close popup