DEMANDE

VOTRE DÉMO

TIREZ PROFIT AU MAXIMUM DE VOS MÉTHODES DE TRAVAIL. SOYEZ ENCORE PLUS EFFICACE ET COMMENCEZ À PARTAGER VOS CONNAISSANCES AVEC LA SOLUTION INTERACTIVE CTOUCH.

Quel que soit votre environnement de travail : salle de classe, salle de réunion, salle de travail, foyer ou même un magasin, avec CTOUCH vous êtes toujours en contact étroit avec votre public. Parce que les solutions CTOUCH sont des logiciels indépendants, vous n’avez pas besoin de vous soucier des mises à jour et de la compatibilité. Le mieux : toutes nos solutions sont fournies avec des spécifications innovantes qui garantissent un impact maximum. 

Demandez notre démo aujourd’hui et découvrez la flexibilité interactive que les solutions CTOUCH peuvent vous offrir dans votre travail quotidien. Êtes-vous prêt à découvrir comment l’interactivité peut également améliorer votre méthode de travail ? Dites-en nous plus sur vous-même et nous pourrons convenir d’une date.

Démo
Sending

DEMANDER UN

DEVIS SUR MESURE

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR UN DEVIS SANS ENGAGEMNT ? REMPLISSEZ LE FORMULAIRE ET NOUS VOUS ENVERRONS UNE OFFRE SI ATTRAYANTE QUE VOUS NE POURREZ PAS LA REFUSER.

Quote
Sending

Trouver Un

Partenaire Local CTOUCH

Trouvez un partenaire local CTOUCH qui comprend vos besoins professionnels et industriels uniques. Utiliser le localisateur de partenaire qui vous permet de trouver des revendeurs, des solutions basées sur les partenaires, des services de mise en œuvre ou d'assistance et plus encore.

TROUVEZ VOTRE REVENDEUR CTOUCH

JE PARLE À UN

SPÉCIALISTE

Phone +31 40 261 83 20

Office hours 08.30 – 17.00

Spécialiste
Sending

Voir tous les
Ecrans CTOUCH

Close popup

REQUEST

YOUR DEMO

Make the most of your work methods. Become even more effective and start sharing knowledge back and forth with the interactive CTOUCH solutions.

Whatever your work environment is: classroom, boardroom, meeting room, huddle space or even a retail setting, through CTOUCH you’re always in close contact with your audience. And because CTOUCH solutions are software independent, you don’t have to worry about things like updates and compatibility. Better yet: all our solutions are packed with many innovative specifications that guarantee maximum impact. 

Request your demo today and discover the interactive flexibility that the CTOUCH solutions have to offer you in your day-to-day work. Are you ready to find out how interactivity can also enhance your work method? Tell us more about yourself and we’ll be in touch to set a date.

Demo
Sending

REQUEST A

TAILOR-MADE QUOTATION

Do you wish to receive a quotation without obligations? Fill in the form and we’ll send you an offer so attractive, you can’t refuse.

Quote
Sending

Find Local

CTOUCH Partner

Find a local CTOUCH partner that understands your unique business and industry needs. Use the Partner Locator to find resellers, partner-developed solutions, implementation or support services, and more.

Find your CTOUCH reseller

I'm talking to a

Specialist

Phone +31 40 261 83 20

Office hours 08.30 – 17.00

Specialist
Sending

See All Ctouch
Touch Displays